Les bénéfices sont nombreux, vous regagnez votre confiance en vous.
Vous renforcez votre originalité, votre crédibilité, votre style, votre liberté intérieure, mais surtout… Votre bienveillance vis-à-vis de vous-même
Le conseil en image
Concrètement, qu'est-ce qu'est ?
Le conseil en image est souvent assimilé au relooking, mais il existe pourtant une différence fondamentale entre les deux.
Le conseil en image allie différentes expertises pour permettre un véritable accompagnement vers la revalorisation de soi.
C’est l’accompagnement personnalisé d’un individu qui souhaite optimiser son image et maîtriser l’impact de sa communication visuelle.
Grâce aux techniques approfondies de colorimétrie, de morphologie, de morphovisage, de morpho style vestimentaire, de maquillage, de coiffure et de posture et de toutes les techniques de communication non verbale, vous allez devenir la meilleure version de vous-même !
La conseillère en image est une personne formée à l’écoute qui a pour mission de vous accompagner vers un meilleur épanouissement personnel-professionnel en retravaillant votre image
Le but ?
Vous faire acquérir des techniques afin de vous faire devenir autonome dans la gestion de votre image que vous souhaitez véhiculer aux autres.
Étapes par étapes
Le conseil en image allie différentes prestations pour permettre un accompagnement complet vers l’optimisation de son image et la revalorisation de soi.
BILAN D’IMAGE
- Séance de colorimétrie
- Définir votre morphologie, votre morphovisage ainsi que votre morpho-style
TRI DRESSING
- Tri et astuces pour le rangement de votre dressing
- Création de looks en fonction de votre garde-robe
PERSONNEL SHOPPER
- Un accompagnement shopping personnalisé
- Un accompagnement shopping pour événement
“C’est un vrai travail en profondeur et
une prise de conscience de vous
même”
Lorsque l’on consulte une conseillère en
image, on ne lui demande pas de
nous relooker!
On lui demande de nous aider à révéler qui
nous sommes VRAIMENT !
Que des avantages dans le conseil en image !
ACQUERIR UNE HARMONIE VISUELLE
RENFORCER VOTRE CONFIANCE EN VOUS
ÊTRE EN COHÉRENCE AVEC VOTRE PERSONNALITÉ ET VOTRE ACTIVITÉ PROFESSIONNEL
ÊTRE À L’AISE AVEC VOTRE IMAGE ET RENFORCER VOTRE ESTIME DE VOUS
Un peu d’histoire !
C’est à partir du XIX siècle que l’homme commence à étudier le phénomène de manière scientifique.
C’est Michel Eugène Chevreul, directeur des teintures qui fut le premier à formaliser l’influence et l’interaction des couleurs sur l’individu.
Pour la première fois, on entend parler de la relation entre la couleur des vêtements et les couleurs naturelles de l’homme : Yeux, peau et cheveux.
Premier cercle chromatique
Le conseil en image à travers le temps
En 1774, Marie-Antoinette nomme la première conseillère mode de l’histoire, Rose de Bertin
En 1870, L’incertitude face à l’harmonie des tons dans les vêtements, entraîna l’apparition de nombreux conseillers de mode dans la haute bourgeoisie française.
En 1942, C’est la couturière et styliste Hollywoodienne Suzanne Caygill qui fera sa propre théorie sur la célèbre méthode dite des “4 saisons”. Selon elle, pour chaque individu, il existe une palette de couleurs personnelles reflétant une unique beauté naturelle, une personnalité et un style.
Dans les années 90, c’est le monde politique, notamment Jacques Chirac qui ouvre les portes d’une reconnaissance du métier de conseiller en image. Plus que ses costumes, ce sont ses différentes tenues et l’harmonie des couleurs portées qui révéleront l’impact d’une image et d’une communication maîtrisée.
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